Robe de mariée princesse à Paris

Notre boutique robe de mariée vous présente ses robes de mariée princesse qui feront de vous la star de votre mariage. La robe de mariée princesse est surement le style de robe de mariée le plus connu de tous les temps ! C’est exactement cette robe de mariée là que toutes les filles rêvent quand elles sont petites !

Voici les 42 résultats

Sort by:

Une telle robe de mariée est scintillante, brillante et magique… tout comme une vraie princesse ! Alors, découvrons-là ensemble !

Quel est le style d’une robe de mariée princesse ?

Si surement toutes les femmes connaissaient l’appellation « robe de mariée princesse », elles ont surement toutes une définition différente, il est donc nécessaire de bien savoir à quoi une telle robe de mariée peut correspondre. Notre boutique robe de mariée vous éclaire dessus.

Une robe de mariée volumineuse à découvrir dans la boutique de robes

L’un des éléments clés d’une robe de princesse est certainement sa jupe qui est toujours volumineuse. Le haut est généralement près du corps, il peut être simple ou décoré (nous allons voir ceci dans la sous-partie juste d’après). Or, la jupe est toujours volumineuse, malgré la diversité des matières qui peuvent être utilisés (la prochaine sous-partie nous éclairera dessus également). Notre magasin de robe à Paris est prêt pour vous aider avec votre choix de votre belle robe de mariage. Ainsi, une robe de mariée princesse présente dans la majorité des cas des jupons en-dessous de la jupe afin justement de recréer ce volume important de la jupe une fois portée. Une telle robe de mariée est également généralement un peu plus lourde que d’autres robes de mariée, notamment en raison de toutes ces couches de tissus nécessaires afin de créer le volume souhaité.

La diversité des décors

Les robes de mariée princesse peuvent être diverses : si vous adorez u style épurée, nos robes de mariée princesse bustier avec un haut en satin soyeux vous allons certainement plaire. Si au contraire vous chercher un modèle chargé avec beaucoup de broderies, vous allez surement adorer nos robes princesses brodées avec de la dentelle, des perlages ou encore des ornements. L’élément phare de la collection est surement la bordure en dentelle qui orne tout le bas de la robe. Cet élément crée non juste une belle finition, mais il ajoute à votre robe de mariée princesse un coté très sophistiquée et brillant. Votre look sera vraiment digne d’une vraie princesse que vous êtes ! Quant au type du haut : le choix est également très large. Vous pouvez très bien opter pour des bustiers : c’est-à-dire des hauts corsetés sans bretelles te sans manches. Les bustiers peuvent être soit droits, soit échancrés en cœur avec donc un petit « V » qui mettra en valeur votre décolleté. Découvrez toute notre collection de robes et choisissez votre belle robe pour mariage dans notre magasin de robes de mariée à Paris. Si non, vous pouvez également opter pour des manches courtes ou longues par exemple en dentelle qui créeront un joli jeu de transparence sur votre peau.

Les différents types de tissus dans notre boutique de robes

Notre collection de robes et pleine de robes pour mariage princesse. Une jolie robe de mariée princesse peut être conçue de plusieurs types de tissus. Le large choix de ces derniers fait en sorte que les robes de mariée princesses sont vraiment toutes très différentes et ne se ressemblent pas. Ainsi, vous pouvez choisir une robe de mariée princesse conçue en plusieurs dizaines de couches de tulle (effet « mille-feuille »). Une telle robe de mariée serait très bouffante et éblouira tous les invités de votre mariage. Par ailleurs, vous pouvez également opter pour un tulle à paillettes pour un effet Cendrillon. Si vous chercher quelque chose de plus élégant, vous pouvez opter pour une robe de mariée princesse avec une jupe en satin. Cette matière donnera à votre robe de mariée une allure très chic et sophistiquée. Autres alternatives sont possibles : crêpe, mousseline sur du satin ou encore de l’organza. Venez essayer nos tenues de mariage. Par ailleurs, pourquoi ne pas y rajouter encore des broderies pour un effet ultra glamour !

Robe de mariée princesse pour quel type de silhouette ?

Il est également nécessaire de bien connaitre sa silhouette afin de déterminer si la coupe bouffante d’une robe de mariée princesse est adaptée pour nous ou non. Vous ne savez pas comment s’y prendre ? Notre article et notre boutique de robe de mariée est là pour vous aider.

La morphologie idéale pour une robe de mariée princesse

Naturellement, une robe de mariée princesse rajoute beaucoup de volume sur la partie basse de votre corps. Ainsi, si elle est parfaitement adaptée pour des silhouettes fines, il faut cependant faire attention quant aux silhouettes un peu plus rondes. En effet, la robe de mariée princesse tolère toutes sortes de silhouettes – même des rondes – cependant, il est primordial de choisir la bonne matière ! En effet, les silhouettes fines ont un choix tout à fait libre : tulle, organza, paillettes… or, pour les silhouettes rondes, la créatrice Zoryana Stekhnovych recommande d’opter plutôt pour du satin. Les modèles de robes sont également là pour vous inspirer. En effet, cette matière (bien que sur une robe volumineuse) a un effet soyeux et délicat ce qui permettra d’affiner visuellement votre silhouette. Quant au haut de la robe de mariée princesse. Il est plutôt tendance de recommander des haut à manches ou bretelles à des mariées avec des poitrines généreuses. Quant aux petites poitrines : des bustiers sans ou avec bretelles ou manches sont tout à fait envisageables. Nous sommes impatients de vous aider avec votre essayage dans le magasin robe de mariée Paris de la créatrice Zoryana Stekhnovych.

Comment rester à l’aise dans une robe de mariée princesse ?

Notre boutique robe de mariée Paris vous propose un grand nombre de modèles de robes pour vous faire une idée et vous aider à choisir la robe parfaite. Il est vrai que quand on regarde le volume d’une robe de mariée princesse, marcher et bouger avec une telle robe toute la journée peut paraître assez difficile. Profitez de notre boutique de robe de mariée pour vous plonger dans l’atmosphère festive des préparatifs d’un événement si important qu’est le mariage. Or, plusieurs techniques existent afin de faciliter votre expérience de porter une telle belle robe de mariée. Tout d’abord, nous vous recommandons vivement de porter un jupon à cerceau en dessous de la robe (si vous ne voulez pas trop de volume, il n’y a pas besoin d’ajouter un jupon trop grand, un tout petit suffit). En effet, ce dernier permettra de relever la jolie robe et de créer une sorte de périmètre de vide autour de vous ce qui vous permettra de marcher sans mêler vos pieds dans les tissus de la robe. Une deuxième astuce : pensez à prévoit un système d’accroche pour votre traîne (si vous comptez en avoir une). En effet, la traite est un élément phare d’une robe de mariée princesse car c’est ce qui lui donne cet effet majestueux, mais danser avec peut être assez difficile. Prenez un rendez-vous et venez faire votre essayage de modèles de robes. C’est la raison pour laquelle nous vous recommandons d’ajouter une accroche afin de pouvoir accrocher votre traîne pour le reste de la soirée et donc de danser d’une manière très confortable. Le magasin robe de mariée Paris de la créatrice Zoryana Stekhnovych vous attends et vous accueillera avec un grand plaisir pour vous faire découvrir nos tenues de mariage !

Back to Top