Robe de mariage avec manches 3/4 et broderies fleuries

Référence de la robe : 422

 
Une ravissante robe de mariée évasée bustier blanche avec de la dentelle et un ruban et un noeud pour ceinturer la taille.

Le savoir faire de la marque Zoryana Sekhnovych – Paris

Grâce à la signature identifiable de la marque Zoryana Stekhnovych – Paris, la nouvelle collection de robes de mariée a une allure extrêmement intemporelle mais classique à la fois. Les volumes et les robes cages sont devenues le signe représentatif de cette collection, parant les mariées d’une jolie féminité contemporaine. Aucun détail n’est pas a sa place gratuitement, il donne les proportions et tout est murement pensé. Si vous êtes une mariée audacieuse, en quête de créativité, de fraicheur et d’élégance, de fantaisie et de confort, cette collection de robes de mariée est parfaite pour vous.Le compromis parfait pour créer une robe de mariée féerique sans la surcharger.Pourtant, on a essayé de mélanger et de jouer avec les contrastes et compromis en quête d’une collection riche, ultra tendance et glamour, pour que chaque mariée puisse trouver SA robe de mariée, cette robe de mariée pour laquelle elle aura un coup de coeur immense. Cette collection de robes de mariées cages au romantisme nouveau et épuré va faire la joie des mariées qui veulent se démarquer et rester inoubliables non seulement pendant leur mariage, mais pendant toute leur vie. Les robes de mariées de la marque Zoryana Stekhnovych – Paris cherche toujours les meilleurs innovations.

Une robe de mariée sensuelle

Cette magnifique robe de mariée possède un magnifique décolleté en V suivi d’une légère fente au milieu du buste. Une dentelle transparente laisse apercevoir légèrement les épaules, les bras sont recouverts d’un voile transparent. Le dos de la robe de mariage est nu, en forme de V également, le décolleté est orné de dentelle. La jupe est volumineuse et très longue à l’arrière suivie d’une traine, cela donne un style princesse à la robe de mariage. Le haut de la robe joue avec la transparence. En effet les bras sont visibles à travers un voile qui forme des manches trois quart finies par de la dentelle, le haut du buste est dégagé mais recouvert avec ce même voile de transparence. En opposition, une dentelle généreuse et un tissu opaque viennent recouvrir le buste séparé en deux pas une ligne transparente au milieu.

Vous avez une question ?

Contactez nous !

06 21 46 10 78

z.stekhnovych@gmail.com

Back to Top