Robe de soiree F – Flower girl blue

Une robe de soirée originale

Il s’agit ici d’un ensemble entre un haut et une jupe plutôt qu’une robe. Le haut est très travaillé. En effet, un jeu de drapé est présent au niveau de la poitrine, les manches sont tombantes sur les bras et des fleurs très légères sont disposées au niveau des épaules. A l’arrière, le haut s’attache avec un gros nœud. Votre dos est presque nu et le haut laisse dépasser une partie de votre ventre. Une tenue appropriée pour l’été.

Un ensemble original

Si vous souhaitez une tenue qui sort de l’ordinaire tout en restant élégante, venez essayer cette tenue. De la nouvelle collection, il s’agit d’un modèle exclusif comme tous les ensembles de la marque. Le haut en cache-cœur apporte un léger volume à la poitrine et la dessine parfaitement, la légèreté est créée grâce à son effet drapé. Vos épaules sont recouvertes de satin, le tissu est tombant et ce noud à l’arrière de la tenue.

Une couleur recherchée

Cette couleur est très originale. En effet, il s’agit d’un bleu entre le bleu ciel et le turquoise, la couleur est pétillante et illumine votre teint. La jupe en tulle adoucit légèrement la tenue. En forme trapèze et maintenue à votre taille par un large bandeau, votre taille est très marquée. La longueur de cette robe est intéressante puisqu’elle s’arrête légèrement au-dessus de vos chevilles.

Une tenue raffinée

Cette ensemble bleu ciel est très féminin. La couleur est calme et légère. La jupe est recouverte de tulle pailletée afin d’apporter un côté festif à la tenue. Le haut s’arrête sous la poitrine et la jupe commence avec une large ceinture au niveau du nombril. Ainsi, la tenue a un côté très séduisant en laissant entrevoir votre ventre. Cet ensemble représente parfaitement un look retro en ayant pour longueur les chevilles.

Vous avez une question ?

Contactez nous !

06 21 46 10 78

z.stekhnovych@gmail.com

Back to Top